Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur
Pour un monde meilleur
  • Je tiens ce blog pour faire des propositions pour un monde meilleur. Je ne suis pas un idéaliste mais je crois que chacun d'entre nous, qui le souhaite vraiment peut agir au quotidien, selon ses capacités, pour améliorer le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 octobre 2010

Comment puis-je agir en tant que v...

Victime

  • quel que soit le préjudice (maltraitance, vol, agression...), porter plainte auprès des services de police/gendarmerie
  • demander les coordonnées d'associations d'aide aux victimes

Vigneron/viticulteur

  • pratiquer une viticulture raisonnée voire biologique
  • faire de la vente directe en "vigneron indépendant"

Voleur

  • cesser mon activité et me reconvertir
  • trouver une activité honnête même si elle demande plus d'efforts et paie moins bien
  • réaliser que les victimes peuvent être traumatisé(e)s

Voyageur représentant professionnel (V.R.P.)

  • ne pas vouloir caser à tout prix un produit à un client, y compris à l'aide de "cadeaux" ou pour bénéficier soi-même d'un cadeau
  • être honnête
  • ne pas fournir de notes de frais abusives voire fausses
  • ne pas faire on plein dans les stations service les plus chères pour gagner des points
  • avoir des objectifs réalistes
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité