Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un monde meilleur
Pour un monde meilleur
  • Je tiens ce blog pour faire des propositions pour un monde meilleur. Je ne suis pas un idéaliste mais je crois que chacun d'entre nous, qui le souhaite vraiment peut agir au quotidien, selon ses capacités, pour améliorer le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
31 octobre 2010

Comment puis-je agir en tant que u...

Usager de la route

  • respecter le Code de la route (au maximum)
  • rester calme et poli(e) en toute circonstance
  • faire attention aux autres usagers en étant sur ses gardes
  • ne pas circuler sous l'emprise de l'alcool, de stupéfiant ou de médicament

Usager des services publics

  • rester calme et poli(e)
  • être patient(e)
  • avoir toutes les pièces demandées et à jour
  • respecter la confidentialité et l'ordre de passage

Usager de toilettes publiques

  • laisser les toilettes aussi propres (voire plus) qu'avant utilisation
  • se laver les mains après
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité